Je suis ce qu’on peut appeler une ‘zinneke’: après avoir passé les premières années de ma vie à Neder-over-Hembeek où réside encore une partie de ma famille, j’ai grandi dans le Brabant Wallon puis étudié les langues et la politique européenne et fait mes premières expériences de travail dans différents pays européens.
Je vis aujourd’hui dans le chaleureux quartier historique des Marolles, où mon envie de défendre et promouvoir la Ville de Bruxelles a lentement grandi. Toutes ces expériences me font apprécier notre belle commune à sa juste valeur : elle possède une âme et un charme particuliers qu’il est primordial de préserver.
A l’étranger, j’ai travaillé dans le milieu universitaire tandis qu’en Belgique, où je suis revenue en 2007, je me suis engagée dans le secteur des ONG de coopération puis au Sénat et je suis maintenant attachée parlementaire au groupe MR du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles en charge des dossiers enfance, jeunesse, relations internationales, affaires sociales et interculturalité. Des thèmes qui me tiennent à cœur et que j’entends aussi porter au niveau communal, au même titre que la sécurité, la mobilité et le design urbain par exemple.
Devenue conseillère communale en 2012, je remplis différents mandats passionnants pour la Ville de Bruxelles et je suis également bénévole dans différentes associations pour mettre en pratique et partager auprès de tous les citoyens les valeurs libérales que je défends.
Vous trouverez sur mon site l'actualité de ces actions.